tottenham_wembley_jeremieroturier_3

15 Sep. 2016 – 15:43 – Par AdrienP

PHOTOS |On était à Tottenham – Monaco

Ce mercredi 14 septembre marquait le retour en Champions League de Tottenham cinq ans après les chevauchées fantastiques de Gareth Bale et sa bande. L'occasion pour la Yid Army de déferler sur The Avenue. Un chemin que Jérémie Roturier a résumé pour nous en photos.

Pour une première à Wembley, on peut dire qu’on a eu la chair de poule. La vue est imprenable. On a les yeux grands ouverts devant l’étendue de cette marée blanche qui se dirige tranquillement vers le stade en chantant « Oh when the Spurs go marchin’ in ». L’arche du stade est traversé par les derniers rayons du coucher de soleil et l’atmosphère est à la fête. Certes elle sera douchée par les deux buts monégasques un peu plus tard dans la soirée mais il était dur hier à Wembley d’être d’humeur maussade tant l’ambiance fut conforme à ce qu’on aime. De la ferveur, des chants, un bon match et un record. Avec 85 011 spectateurs, ce Tottenham-Monaco représente la plus grosse affluence pour un match de Champions League en Grande-Bretagne.

Voici quelques clichés qui retracent cette soirée européenne. Vous pouvez voir les autres séries photos de Jérémie Roturier sur son site ou sur son Instagram. On vous conseille aussi son dernier voyage en Ouzbékistan sur SoccerBible.

tottenham_wembley_jeremieroturier_1 tottenham_wembley_jeremieroturier_2 tottenham_wembley_jeremieroturier_3
tottenham_wembley_jeremieroturier_11 tottenham_wembley_jeremieroturier_12
tottenham_wembley_jeremieroturier_10
tottenham_wembley_jeremieroturier_4 tottenham_wembley_jeremieroturier_5 tottenham_wembley_jeremieroturier_6 tottenham_wembley_jeremieroturier_7 tottenham_wembley_jeremieroturier_8

Laisser un Commentaire